Clocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Emily Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emily Williams

Emily Williams


Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Vous-êtes qui, vous ?
Âge: 13
Ton poste: Orphelins / Orphelines
Points Rp':

Emily Williams Empty
MessageSujet: Emily Williams Emily Williams Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:18


Emily Williams


Un service en vaut un autre, non ?



Âge : 13 ans

Sexe : Féminin
Date de naissance : 16 mai

Nationalité : Anglaise



Groupe: Orpheline
Grade : 1
Point de niveau: 0
Orientation sexuelle : Bi !
Horloge : Ici

Physique et caractère

Personnage sur l'image : Principality of Why d'Axis Powers: Hetalia

Emily a des cheveux châtains qu'elle attache toujours en une queue sur le côté avec un ruban rose. Ses yeux d'une couleur anormal - violet - dégage un sentiment de bienveillance toujours accompagné d'un sourire chaleureux. Sa peau pratiquement aussi blanche que de la craie ne connait à ce jour aucune cicatrice, rien... - sauf peut-être une cicatrice près de son coeur à peine visible. Une corpulence correcte pour son âge que sa robe met en évidence. Cette robe est d'un marron plus foncé que ses cheveux et rose. Autour de sa taille, une chaîne avec son horloge en guise de pendentif. Cette dernière est en forme de coeur avec deux petites ailes au dessus. Derrière, une petit porte fermée à clé si trouve. La clé en question est une de ses boucles d'oreilles.
Emily est serviable. Elle aime aider les autres et elle le fait savoir. Si tu as un problème, elle n'hésitera pas pour t'aider. Peu importe le type de problème, elle s'impliquera à fond pour tout résoudre. Elle ne vous garantie pas une qualité parfaite même si ses services frôlent souvent les 100% de réussite. Mais elle ne fait pas ça par gentillesse ou par pitié, bien au contraire. Elle fait tout ça pour elle-même ! Elle compte bien faire grimper sa popularité en jouant les filles serviables et attentionnées. Ce qui ne réussi pas mal. Bien sûr, elle ne s'en tient pas là: à chaque service rendu, elle en demande un en retour à tout moment. Un peu manipulatrice notre Emily. Elle se sert souvent de ces services pour se sortir de situation... dangereuse... selon elle. On peut dire qu'elle est assez malchanceuse de ce côté là. Malheureusement, à trop demander des services pour s'en sortir, sa popularité baisse. Elle ne s'en préoccupe pas mais... un malheur est si vite arrivé. Elle n'est pas très bavarde et ne parle pas beaucoup d'elle. Ce qui ne l'empêche pas de baratiner sur son passé pour mieux se rapprocher de sa cible. Elle est curieuse. Toujours à en vouloir découvrir plus... Et parfois trop. C'est de cette façon qu'elle s'attire des ennuis. Mais jamais cela ne lui sers de leçon. Emily est rêveuse. Quand elle est seule elle s'imagine une autre vie avec des "Et si". Elle imagine surtout comment elle agirait "si" elle avait une amie. Oui, car elle n'a jamais eu d'amie jusqu'à ce jour. Voir le bonheur des autres la rend malade. Ce qu'elle essaie de caché bien sur. Elle est entêtée. S'efforcer à aider les autres en sachant qu'ils seront heureux et qu'elle en deviendra malade... Ah ~

Histoire


A l'époque, les parents d'Emily avait peine à s'en sortir correctement. Lorsque des hommes vinrent leur proposé de signer un contrat qu'ils leur feraient gagner de l'argent, le parents d'Emily n'hésitèrent pas une seconde pour signer sans prendre connaissance de la condition: donner leur prochain enfant. Mais bien sûr, il était bien trop tard pour retourner en arrière.

Ma vie, lorsqu'elle commença, tourna, d'une certaine façon, mal. Ma famille essayait déjà de s'en sortir financièrement et ma naissance ne faisait que compliquer les choses. Malgré tout, mes parents gardaient le sourire. Mon père travailler pour toute la famille et ma mère s'occupait de moi le temps que je puisse me débrouiller par moi-même. Je les admirait pour le courage dont-ils faisaient preuve. Ma mère commença à travailler à mes un an et demi. Ils économisèrent assez d'argent pour m'inscrire dans une école de façon à que je sois bien éduquée. Puis la vie continua jusqu'à mes douze années. Mes parents m'avaient offert une robe tellement magnifique que j'en pleurais ! Ma mère mourra quelques jours après. N'ayant plus assez d'argent, je fus renvoyée de l'école. J'étais seule avec mon père et nous tenions comme nous le pouvions. C'est à partir de cet instant que je devins malade de voir les autres jouir d'un bonheur dont j'étais privée. Rien que de voir ces enfants que je côtoyais quelques jours plutôt rire avec insouciance près de leur deux parents me donner envie de vomir.

Derrière l'écran

Prénom : Léa
Âge : 12 ans
Comment avez-vous trouvé le forum ? :
Grâce à Tilio
Votre niveau Rp' ? : Plutôt bon
Vous avez lu le règlement ? : Oui
Quelque chose à améliorer ? : Non
Autre chose ? : Le crapaud et la blanche colombe. Je vous sauve la vie, vous sauvez la mienne...
Revenir en haut Aller en bas

Emily Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clocks ::  :: Qui es-tu ?-