Clocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Alice White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alice White
Administrateur
Alice White


Messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans les nuages !

Vous-êtes qui, vous ?
Âge: 12 ans
Ton poste: Orphelins / Orphelines
Points Rp':

Alice White Empty
MessageSujet: Alice White Alice White Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:57


ALICE WHITE


Une petite phrase s'il te plaît ? =)



Âge : Elle a 12 ans.

Sexe : C'est une fille
Date de naissance : 24 mars

Nationalité : Anglaise
Groupe : Orpheline
Grade : 1er grade
Point de niveau: 0 point
Orientation sexuelle : Hétéro
I'm sexy, so what ?

Personnage sur l'image : Gumi, de Volcaloid.
Qui aurait cru qu'il était possible qu'un humain ai des cheveux de cette couleur, des cheveux verts à l'occurrence ? Certains racontent qu'avant, ses cheveux n'étaient pas de cette couleur. Ils étaient, celons ces gens, noirs comme la nuit. Mais ce n'est pas une simple teinture qui aurait pu rendre ses cheveux verts en permanence. Il faut croire que, lorsque les chirurgiens avaient donné une horloge a Alice, ils en avaient profité pour faire une ou deux expériences. Celles-ci n'ont pas eu de mauvais effets sur Alice, donc elle ne s'était pas questionnée au sujet, surtout qu'elle ne se souvient pas d'avoir déjà eu les cheveux couleur nuit. Sa chevelure coupée courte n'est pratiquement jamais coiffée. Elle n'accorde aucune importance à son apparence, ce qui explique pourquoi ses cheveux sont souvent ébouriffés. Ses yeux, eux aussi sont verts et ils l'ont toujours étés. C'est un vert pomme comme ses cheveux. Pour ce qui est du reste de son visage, il respecte les normes d'une jeune fille. Joues assez rondes, pommette rosée, menton pointue, petit nez, etc. Pour ce qui est du reste du corps, Alice n'est pas particulièrement grande, ce qui lui donne un air totalement mignon. A voir son visage, pas une seconde l'on pourrait croire que cette fille a une once de méchanceté.

You can't read my mind.

En quelques mots : ♣ Sympathique ♣ Rieuse ♣ Drôle ♣ Sensible ♣ directe ♣ Curieuse ♣ Timide ♣ Orgeilleuse ♣ Pessimiste ♣ Naîve ♣

L'habit ne fait pas le moine, ils disent. C'était sans doute quelqu'un qui avait fait connaissance avec Alice qui avait inventé ce proverbe. En effet, a première vue, Alice ne ressemble pas du tout à la personnalité qui s'y rattache à elle. Certes, elle peut être sympathique, mais ça, uniquement avec les gens en qui elle fait confiance. Quelqu'un a besoin d'elle, c'est certain à 100% qu'Alice sera présente pour cette personne. Elle ne laisse personne tomber. Elle est fidèle à ses amis. Jamais elle dira quelque chose de mal d'eux.Elle est aussi extrêmement rieuse. Les gens qui l'entourent lui disent souvent qu'elle ritpour aucune raison et sans arrêt. Mais la plupart du temps, elle n'est pas la seule à rire, puiqu'elle aussi a un humour qui n'est pas si mal. Elle peut facilement faire rire ses amis, parfois même sans dire mots. Parfois, uniquement son rire peut rendre les autres de bonne humeur, parce que celui-ci est hors du commun, il ne faut pas se le cacher. D'un autre côté, avec les gens qu'elle ne connait pas, elle peut être très méchante, distante et bête. Elle n'aime pas parler aux nouveaux et ne comprend pas pourquoi certaines personnes qu'elle ne connait pas lui adresse la parole même s'ils sont des inconnus. Lorsque quelqu'un d'autre lui parle, soit elle ne dira rien ou encore, si elle est vraiment de mauvaise humeur, commencera a lui dire des bêtises. Heureusement pour les autres, Alice est très naîve et fait confiance aux autres assez rapidement. Ne vous inquiétez donc pas, les longues heures de silence pourront passer quand même rapidement. Si elle ne parle pas aux autres, c'est parce qu'elle est timide. Toutes ses années de solitude ne lui ont pas aidé à vaincre sa solitude. Elle n'aime pas parler aux autres, surtout lorsqu'il y a plusieurs personnes. En raison de cette timidité, elle ne pose jamais de questions en classe, ce qui pourrait prochainement nuire à son éducation. Lorsqu'elle connait bien quelqu'un et qu'elle a des discussions et que son interlocuteur et elle, ne sont pas du même avis, jamais Alice lui dira qu'il a raison. Elle a beaucoup d'orgueil, elle trouvera toujours quelque chose à dire pour se donner raison.


Mon histoire, votre histoire.

Je ne me souviens de rien. Dans ma tête, j'ai toujours habité cet orphelinat, endroit où d'hostiles expériences sont exercés sur les divers enfants du bâtiment. Je ne suis pas la seule ici à ne pas se souvenir du passé. Nous, les enfants, sommes tous identiques. Nous nous laissons manipuler par ces drôles de personnages. Heureusement, ces êtres se prenants pour des médecins ne m'ont touché que deux fois. A mon arrivé, ceux-ci m'avaient donné une horloge. Celle-ci était bien spéciale et l'est toujours, d'ailleurs. Mon pendentif est fermé. Ce détail fait mon bonheur. De cette façon, personne peut savoir combien de temps il me reste à vivre et l'horloge est moins à risque de se briser. Ici Ils disaient avoir mis une partie de mon coeur à l'intérieur, chose que je ne pouvais que croire. Ces vilaines personnes passaient leur temps à nous mentir, mais j'avais l'impression que cette fois, c'était la vérité. Un peu plus tard, il y a eu les menaces. Ils nous faisaient croire toutes sortes de choses. Naïve comme j'étais, je n'ai rien pu faire d'autre que de les croire. Ils disaient qu'ils allaient nous tuer, si nous ne faisions pas ce que nous avions à faire, si nous ne respections pas le règlement. C'est d'ailleurs en raison de ces mensonges, que j'ai enfreint l'une de leurs stupides règles. Ma vie à l'Orphelinat n'était pas des meilleures, mourir, pour moi, était une libération. Malheureusement, leurs dires, ils avaient modifiés. Ils ne voulaient plus me tuer, mais bien faire des expériences sur moi. Vous ne pouvez même pas imaginer ce qu'ils ont essayé. Ils m'avaient ouvert le bras, alors que j'étais lucide, mais la douleur était tellement puissante, que je me suis finalement évanouie. Je ne sais pas ce qu'ils voulaient faire, mais jamais je n'oublierai. Ce qui me fait mal dans tout ça, c'est qu'ils font la même chose aux autres enfants. Jamais ce calvaire va s'arrêter, nous sommes prisonnier de cet enfer. Les miracles n'existent pas, le bonheur non plus. Parfois, j'ai peur d'afficher mon malheur, qui sait ce qu'ils feront de moi. Ils sont fous, ils sont tous malades.


Qui est derrière l'écran ?

Prénom : Alex.
Âge : 14 ans.
Votre niveau Rp' ? : Acceptable, je crois.
Autre chose ? :
Revenir en haut Aller en bas
https://clocks.forum-canada.com
Tilio Kola

Tilio Kola


Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 31
Localisation : Nantes

Vous-êtes qui, vous ?
Âge: 25
Ton poste: Chirurgiens / Chirurgiennes
Points Rp':

Alice White Empty
MessageSujet: Re: Alice White Alice White Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:27

Elle l'a fait ! Terminé et bouclé ! Première présentation fini sur ce forum Very Happy Bon bah... on t'accepte?
Revenir en haut Aller en bas
Alice White
Administrateur
Alice White


Messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans les nuages !

Vous-êtes qui, vous ?
Âge: 12 ans
Ton poste: Orphelins / Orphelines
Points Rp':

Alice White Empty
MessageSujet: Re: Alice White Alice White Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:40

Omg, gros bug dans le codage du forum o_o C'est moi ou c'est décalé ? xD

Mais ouais, je crois que je n'ai rien oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clocks.forum-canada.com
Emily Williams

Emily Williams


Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Vous-êtes qui, vous ?
Âge: 13
Ton poste: Orphelins / Orphelines
Points Rp':

Alice White Empty
MessageSujet: Re: Alice White Alice White Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:27

Il manque ton horloge Alice. Je sais pas si c'est volontaire. Et oui, y a un gros décalage o_o
Revenir en haut Aller en bas
Alice White
Administrateur
Alice White


Messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans les nuages !

Vous-êtes qui, vous ?
Âge: 12 ans
Ton poste: Orphelins / Orphelines
Points Rp':

Alice White Empty
MessageSujet: Re: Alice White Alice White Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:52

J'avais pas d'image, je l'ai décrite dans l'histoire ^^ Mais ouais, je vais essayer de voir d'où vient le bug.
Revenir en haut Aller en bas
https://clocks.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




Alice White Empty
MessageSujet: Re: Alice White Alice White Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alice White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clocks ::  :: Qui es-tu ?-