Clocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Lewis Scaretale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lewis Scaretale

Lewis Scaretale


Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 28

Vous-êtes qui, vous ?
Âge: 15 ans
Ton poste: Orphelins / Orphelines
Points Rp':

Lewis Scaretale Empty
MessageSujet: Lewis Scaretale Lewis Scaretale Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:59



Scaretale Lewis


Dreams are Wishes that your Heart makes.



Âge : 15 ans

Sexe : Masculin
Date de naissance : 13 Décembre

Nationalité : Galloise

Groupe : Orphelins
Grade : 1
Point de niveau : 0
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Horloge : (merci de mettre un lien)

Physique et caractère

Personnage sur l'image : Léo Baskerville, Pandora Hearts
10 lignes au minimum ici pour le caractère !

Histoire

Horloge : (merci de mettre un lien)
10 lignes au minimum ici pour l'histoire !

Derrière l'écran

Prénom : Raphaël
Âge : 16 ans
Comment avez-vous trouvé le forum ? : Parce que vous étiez le dernier site inscrit sur un topsite, on voyait tout de suite votre bannière
Votre niveau Rp' ? : Ca fait un peu plus d'un an que je fais du RP, mais avec de longues pauses. Pour parler en termes de lgnes, j'ai une moyenne à 25 hors posts d'introduction.
Vous avez lu le règlement ? : Oui. Mais si il y avait un code à truver, j'ai rien vu ! Oo
Quelque chose à améliorer ? : Ptêtre retapé un peu l'design. Déjà, rien que faire des boutons pour "accueil", "s'enregistrer", c'toujours ça de pris ! Un beau design attire les gens !
Autre chose ? : J'serais peut-être pas super actif jusqu'au 22 : j'ai le bac à passer.
Revenir en haut Aller en bas
Alice White
Administrateur
Alice White


Messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans les nuages !

Vous-êtes qui, vous ?
Âge: 12 ans
Ton poste: Orphelins / Orphelines
Points Rp':

Lewis Scaretale Empty
MessageSujet: Re: Lewis Scaretale Lewis Scaretale Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:30

Hey ! Bienvenue, bienvenue sur le forum !
Ne t'inquiète pas, il n'a pas de code sans le règlement. Normal que tu n'as pas trouvé.
Merci pour les trucs à améliorer. Un nouveau design est en cours, il y a aussi plusieurs problèmes à réparer ( Celui de cette fiche, pour commencer, ça déforme les pages xD )
Pour ce qui est du fait que tu ne pourras pas vraiment venir avant le 22, ce n'est pas grave, moi aussi, j'ai des examens à faire. Bonne chance pour ton bac !

J'ai hate de voir le reste de ta fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://clocks.forum-canada.com
Tilio Kola

Tilio Kola


Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 31
Localisation : Nantes

Vous-êtes qui, vous ?
Âge: 25
Ton poste: Chirurgiens / Chirurgiennes
Points Rp':

Lewis Scaretale Empty
MessageSujet: Re: Lewis Scaretale Lewis Scaretale Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:05

Bienvenuuue ! =D Oui on s'est déjà croisé mais ça fait rien, t'es cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Lewis

Alexandra Lewis


Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2012

Vous-êtes qui, vous ?
Âge: 19 ans
Ton poste:
Points Rp':

Lewis Scaretale Empty
MessageSujet: Re: Lewis Scaretale Lewis Scaretale Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:53

Plop ! Et bienvenue sur Clocks.

Effectivement, le design est actuellement en cours. C'est moi qui en aie pris la charge. Châtiez ma lenteur. Pour les boutons, pas de chance mais ce sera du CSS et non pas des images. Ok, je chipote. En ce qui concerne les bugs, je vais repasser derrière pour tout corriger. Haa, tu as tout-à-fait raison, j'aime les forums bien codés.
Et comme toi, j'ai mes examens en fin d'année, donc ça risque d'être un peu plus long que prévu.

Bref. C'était pour tenir informer. Bonne chance pour ta fiche, et au plaisir de RP avec toi un de ces jours. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Scaretale

Lewis Scaretale


Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 28

Vous-êtes qui, vous ?
Âge: 15 ans
Ton poste: Orphelins / Orphelines
Points Rp':

Lewis Scaretale Empty
MessageSujet: Re: Lewis Scaretale Lewis Scaretale Icon_minitimeJeu 14 Juin - 5:23

Hoy !

Merci à tous pour votre accueil, c'est cool !

@Tilio : Mouhaha, tu verras, quand tu m'connaîtra un peu plus, tu m'trouveras peut-être moins cool ! X) (Et au passage, on ne reprend pas le growl après 6 mois d'arrêt : j'plus de voix la veille de mon oral ! \o/)

@Alexandra : Bon ben, si l'design est au même niveau que ton avatar, ça promet un truc sympa ! ^^ Si jamais t'as besoin d'aide, tu peux me demander un coup d'main, aussi (te fie pas à mon avatar, c'est un essai complétement raté Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lewis Scaretale Empty
MessageSujet: Re: Lewis Scaretale Lewis Scaretale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lewis Scaretale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clocks ::  :: Qui es-tu ?-